Wednesday, February 04, 2009

Loquat - Swingset Chain (2005)

Le mois dernier, j'ai récupéré un nouveau lecteur MP3. Bien que le matos soit neuf, il y avait dessus quelques fichiers pour la demo certainement. J'aurai très bien pu reformater illico presto le lecteur mais ma curiosité musicale m'a poussé à savoir que ces musiques avaient dans le bide. Peu de trucs m'ont réellement fait kiffer, des trucs un peu country rock et autres trip-hop peu inspirés (y avait également un son r&b dont il vaut mieux que je ne m'étende pas là-dessus). Et puis le coup de coeur est venu pour 'Swingset Chain' de Loquat que je propose ici. Finalement, Je n'avais pas perdu mon temps pour rien. Loquat est un groupe pop californien dont la chanteuse est Kylee Swenson. Belle découverte en tout cas, je l'espère également pour vous.

No comments:

Free Counter