Saturday, May 17, 2008

Vanessa Carlton – More Than This (2007)

J’ai toujours apprécié Vanessa Carlton et sa voix infantile, dès la première écoute de son premier single ‘Thousand Miles’ (souvenez-vous le gros tube de l’été 2002). Depuis, la chanteuse a fait du chemin, sorti 2 albums en toute discrétion, du moins en France, signé sur le label du fameux Irv Gotti, The INC (Ja Rule, Ashanti…). En automne 2007, est paru son dernier album ‘Heroes & Thieves’, elle assure toujours autant pour le plus grand plaisir des fans dont moi. Témoin ce ‘More than this’ qui est une superbe ballade fidèle au style de VC : mélodie efficace et entêtante, son jeu de piano et enfin une voix et un refrain envoûtants.

1 comment:

Unknown said...

J'ai honte mais j'avais kiffé A THousand Mile, son premier single et sur allhiphop je lisais y'a pas 20 minutes que Irv et son INC lui ont produit son 2e album et je le trouve ici, c'est parfait!!
Props!!

Free Counter