Friday, May 02, 2008

Tryo – C’est du roots (1998)

Tryo est communément ce qu’on peut appeler un OVNI musical, du reggae acoustique également. Enfin ce n’est que mon avis. A l’époque il n’y avait pas beaucoup de groupes qui leur ressemblaient, et au jour d’aujourd’hui il est certain qu’il y a un paquet de groupes et chanteurs qui s’inspirent de leur musique. Sans être un grand fan, ce son me procurera toujours de la nostalgie car il me rappelle la fin des années 90 et l’époque du bahut. Je n’avais même pas leur album et je ne l’ai toujours pas, mais ce sont mes potes qui l’ont saigné en boucle. Ceci est le premier post d’une trilogie que je nommerai "La Trilogie du Bahut". Les deux messages suivants seront également des chansons françaises. A suivre...

2 comments:

Anonymous said...

HEY Y'ALL. VISIT http://www.urbanfusions.com ONLINE URBAN MAGAZINE. NUMBER 2 IS ONLINE. AVAILAIBLE IN 7 LANGUAGES. WE PROMOTE ARTISTS http://www.urbanfusions.com CHECK IT OUT ALL NEWS. URBAN MAGAZINE

Mémah Da Cow. said...

Aha t'es vraiment ouvert (ouverte ?) musicalement parlant, ça fait du bien. =)

Free Counter