Wednesday, January 09, 2008

La Brigade et Lunatic – 16 Rimes (1996)

Bonne année 2008 bonne santé et meilleurs vœux ! (ça c’est fait…) J’espère qu’on aura une très bonne année musicale avec des putains de sons, je sais plus quels sont les albums prévus pour cette année… En attendant nouveau flashback avec encore un son de rap français avec 16 Rimes par La Brigade feat Lunatic. Ce son est bien connu par les puristes quant aux autres les plus jeunes je ne saurai vous conseiller de l’écouter. La prod est très minimaliste mais hautement efficace les lyrics font mouche et en plus il y a Booba et Ali dessus, alors.

3 comments:

chris664 said...

salut
je vois que tu aimmes differentes musiques c est sympa,ton blog est super bien presente et tres complet bravo
je voulais te dire que le son de lunatic et de la brigade"16 rimes est sur le maxi blanc et non sur le maxi noir(franchement desole mais je ne trouve l image nulle part peut etre sera tu plus malin que moi,mais beaucoup de site de rap font l erreur c est peut etre ce qui t as trompe ou tout simplement parce que comme moi tu ne trouves pas la jaquette)sinon pour repondre a ta question ,oui j ai "nouvelle donne 2"je te up ca dans les jours a venir
salut et a bientot

chris664 said...

rebonjour a toi
tiens je te donnes l image que j ai finalement trouve

http://img213.imagevenue.com/loc247/th_71757_La_Brigade_-_ep_blanc_front_123_247lo.jpg

elle ira franchement mieux avec le morceau que tu propose
voila salut et a plus

cee kay said...

quel blaireau! evidemment que le maxi en question ct le blanc merci pour la pochette mais finalement je garde celle là, et je fais juste un petit tour sur l'éditeur d'image, une petite inversion de couleur et le tour est joué!

Free Counter