Tuesday, May 22, 2007

Jacques Morelenbaum & Antonio Pinto – Central Do Brasil Theme (1998)

Une musique de B.O, une ! Ca faisait un moment que j’en avais posté une. Celle que je propose est certainement bien plus connue que le film lui-même. La première fois que j’ai entendu ce son, c’était dans le DVD de Zidane, puis samplé sur l’album de King Geedorah aka MF Doom. Cette musique est tellement magnifique par la redondance du son du piano avant que la mélodie s’achève sur un sublime final aux violons. Bref c’était tellement beau que j’ai visionné le film juste pour savoir à quoi ça ressemble et voir la façon dont ce son pouvait l’illustrer. C’est un beau film, émouvant, triste, touchant (film brésilien au passage) mais ce n’est pas non plus ma tasse de thé. A l’avenir ça ne m’étonnerait pas que ce son soit repris par une pub TV, alors soyez en avance !

No comments:

Free Counter