Wednesday, July 14, 2010

K'Naan - America (2009)

Aujourd'hui, 14 juillet, jour férié, ça me laisse un peu plus de temps libre pour reposter sur mon blog (genre l'excuse bidon...). Revenons au son du jour consacré à K'Naan, je dois avouer que je fais partie de ceux qui ont découvert K'Naan via son célèbre 'Wavin Flag' qu'on a entendu à maintes et maintes fois durant cette Coupe du Monde, titre que j'apprécie énormément d'ailleurs. C'est pourquoi j'ai emprunté le dernier opus de notre ami K'Naan à la médiathèque. J'ai voulu de suite écouter le Wavin' Flag mais en version originale qui est encore meilleure que la celebration mix. Puis 2 tracks plus tard vint America featuring Mos Def & Chali 2Na, et là c'est la claque les amis ! Je vous laisse je m'en vais écouter le reste de l'album...

No comments:

Free Counter