Tuesday, March 17, 2009

Groove Theory - Tell Me (1995)

Nouveau jour, nouveau son, le soleil et le printemps commencent à s'installer durablement, ça donne toujours du baume au coeur. L'occasion pour moi de vous faire partager l'une de mes chansons favorites : 'Tell Me' de Groove Theory. Ancienne formation d'Amel Larrieux en compagnie de Bryce Wilson, Groove Theory avait sorti un très bon album suffisant pour révéler le nom d'Amel Larrieux chez les amoureux de Soul. 'Tell Me' est un tube planétaire, dont je ne me lasserai jamais d'écouter de part le groove qu'il y dégage justement, le son de la voix d'Amel, la production très efficace de Bryce sans oublier le petit couplet qui va bien de Trey Lorenz en fin de morceau. En bref, je ne vous livre pas une grosse trouvaille mais pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas encore ce son, kiffez-le comme il se doit !

1 comment:

saab said...

Ahh je rêve toujours d'un nouvel album d'Amel !

Free Counter