Tuesday, September 09, 2008

Emmigrands – La Method (1996)

Le son ‘La Method’ c’est un peu comme cette nana qu’on ne remarque pas la première fois, parce qu’elle paraît beaucoup moins sexy que les autres filles qui sont à côté d’elle. En 1997, la compilation L432 faisait son apparition dans les bacs, ce skeud s’imposait direct comme une référence dans le rap français grâce à des bombes signées Lunatic, Arsenik, Busta Flex ou Ideal J. D’autres noms étaient moins aguichants comme ce groupe franco-ricain Emmigrands. C’était clairement le titre que j’écoutais le moins et pourtant, avec le temps, je suis tombé sous le charme de ce rap français/anglais.

1 comment:

Anonymous said...

avez vous la possibilité de nommer l'album ou le maxi .
car cela fait un moment que je recherche un son des emmigrands (que j'ai connu avec lone)
je vous laisse mon mail raffaldak47@hotmail.fr
peace

stony

Free Counter