Thursday, August 21, 2008

K’s Choice – Not an Addict (1995)

En allumant la Tv hier soir, je tombe sur un vieux clip sur Mtv. Je me dis « Ah oui je me rappelle de cette chanson, c’est pas K’s Choice qui chante par hasard ? » Bingo ! Pour certains c’était trop facile et évident, mais pour moi c’est une véritable prouesse. En effet, 10 ans auparavant il n’y avait que du Rap qui tournait dans mon vieux walkman, un mot qu’on entend plus aujourd’hui. Ces derniers temps je m’amuse beaucoup à réécouter des sons que je n’entendais qu’à la radio et croyez-moi je me fais plaisir ! Décidemment les années 90 c’était vraiment de la balle et si des gens ont des suggestions à ce propos y a la rubrique commentaires ou la Cbox.

1 comment:

saab said...

Oui cela rappelle de bons souvenirs !

Free Counter