Tuesday, June 10, 2008

Sefyu - Molotov 4 (2008)

Je n’ai pas l’habitude de faire la chronique d’un son qu’on entend partout. Je ne suis pas un gros fan de Sefyu mais j’ai une grosse affection pardon un gros kiff pour ‘Molotov 4’ qui est un pur son de divertissement et super innovant, même aux USA je ne me souviens pas d’avoir entendu un son qui lui ressemble. Ze se se se se, ze se se se se, ze se se se se, ze se se se se, ze se se se se, efffyu !!!!! "Ta carrière je crève-a / comme Kournikova", décidément il est très attaché à la Russie le bonhomme !

1 comment:

Anonymous said...

???? j'kiffè pas tro sefyu mè j'respectè... mais la cè plus possible !!! au fai j'ten veu toujour d'mavoir fait maté les videos du guignol québecois... mè comme on dit chacun ses gouts !! et encore merci pour l'cormega ! Big Up Mr Ceekay

Free Counter