Sunday, January 20, 2008

Eva Garcia – Le magicien d’Oz (2006)

En apercevant le visuel de sa pochette de son album sur le site de Jamendo.com, j’avais envie d’en savoir plus sur Eva Garcia et d’écouter les extraits proposés, j’étais pas déçu. Il s’agit d’une artiste Soul Poétic (comme le titre de son EP !) dont on en entendra parler ces mois prochains, du moins je l’espère. Eva compose, écrit et interprète ses chansons à l’aide d’une très jolie voix douce et pétillante. ‘Le magicien d’Oz’ est pour moi certainement le meilleur morceau de son EP gratuit : calme, frais et lyrique. Jetez-vous dessus!

2 comments:

anotha_level said...

Salut !
Juste un petit mot en passant pour t'encourager à poursuivre ton blog musical.C'est particulièrement ingrat dans la mesure ou cela demande un temps non négligeable à y consacrer et comme tu le notais si justement personne ne laissait le moindre commentaire (si n'est d'après ce que j'ai lu des commentaires et critiques non contructifs).
Mais sache juste que ton blog est très interressant et constructif ce qui me surprend car ton univers musical est beaucoup plus écclectique que le mien. Sache aussi que je lis assidument ton blog et ce depuis le premier jour et même si l'effet d'annonce du début s'estompte depuis un certain moment déjà ("un jour, un son lol") c'est la raison pour laquelle je t'encourage à pousuivre ton blog !
Bonne continuation.

cee dot said...

Merci pour tes encouragements et l'essentiel est que ces "sons" se retrouvent dans les oreilles d'un maximum d'auditeurs. Il est en effet très difficile de poster un article par jour, à moins que qq'un veuille me sponsoriser lol.